Rennes Tattoo Convention : édition 2015!

rennes tattoo convention 2015, vero tattoomania

 

La deuxième édition de la Rennes Tattoo Convention est un des événements les plus attendus du tatouage français. Les 6 et 7 juin se réuniront au Stade de la route de Lorient, des artistes à la renommée internationale venus des quatre continents et la crème des tatoueurs de l’hexagone. Tin-tin (France), Matthieu K. Leu (Suisse), Issac Braham (Mexique), Vero Tattoomania (Canada), ne sont qu’un échantillon de ce qui vous attend…

Une affiche de haut niveau, née de l’initiative de trois amis : Mikael de Poissy, Miss Atomik et Cécile Lassale, la Rennes Tattoo Convention a pour but de créer un rendez-vous tattoo breton à portée internationale. Près de 90 artistes triés sur le volet ont été conviés au Stade Rennais. Parmi eux Shamus, Maud Dardeau, Alix G, Raphael Tiraf, Bruno Kea, Lucho Morante, Amy Mymouse, Dago Nuevo Mundo, Diego Moraes, XcyrX, Seb Inkme, Easy Sacha ont déjà été annoncé.

Rennes Tattoo Convention 2014 Rennes tattoo Convention 2015 Rennes tattoo Convention 2015 - dago - nuevo mundo Rennes tattoo Convention 2015

Du sang neuf aussi, avec la relève du 23 Keller Paris : Eddie et Bichon, le jeune GenA?vois Loïc Le Beuf, Petit Jean de Inkme Tattoo, Guillaume Da Cunha de Twenty Fingers, le Nantais Bastartz ou encore la nomade Julie aka La Buse. Bref, un programme à la hauteur de la renommée de ses organisateurs.

Et pour ajouter au charme de cette convention. Chaque matin les sonneurs du bagad local, couple de musiciens, accompagneront les premiers arrivés au rythme du biniou et de la bombarde. Le ton est donné, ici c’est la Bretagne! Amoureux de Rennes, Mikaél de Poissy, Miss Atomik et Cécile Lassale ont souhaité mettre en avant les atouts de la capitale bretonne.

rennes tattoo convention 2015 rennes tattoo convention 2015 rennes tattoo convention 2015

D’abord par le choix du lieu. Symbolique de la vie Rennaise, le stade qui accueille l’événement offre un cadre unique. Les stands de tatouage bénéficieront de l’ambiance feutrée des salons privés. A l’extérieur, profitez d’une bière régionale Lancelot ou du fameux Breizh Cola, des concerts et des concours. Et entre les exposants de bijoux et de vêtements, des jeunes créateurs rennais présenteront leurs collections.

Partenaire de la Rennes Tattoo Convention, retrouvez Jeter L’Encre Magazine sur place les 6 et 7 juin 2015 pour ce weekend de pur tattoo!


 

Rennes Tattoo Convention – Stade de la Route de Lorient – 6 et 7 juin 2015 – Billetterie ICI