8 tatoueurs old school à voir au Mondial 2017

mondial une

Visuel de Une : ©Anthony Dubois 
Envie d’un motif traditionnel inspiré du tatouage old school américain ? Vous aurez le choix des artistes au Mondial du tatouage ! Nous avons donc concocté cette sélection pour vous !

Dap / Skingdom Tattoo (Italie)

Des lignes précises et nettes, un style traditionnel qui reprend les codes classiques en y ajoutant une touche plus moderne.

Site internet

1dap

Deno / Seven doors Tattoo (UK)

Deno part du traditionnel pour tendre vers le surréalisme et l’absurde avec une obsession récurrente pour les baleines. Son harmonie de couleurs est soignée et valorise vraiment ses dessins.

Site internet

2 deno

Shamus Mahannah / MTL Tattoo (Canada)

Si vous passez à Montréal, allez rendre visite à Shamus pour un flash coloré ou sur commande, vous aurez du traditionnel avec une abondance de couleurs chaudes.

Site internet

3 shamus

Mary Joy / Tattoo City (USA)

En direct de San Francisco, Mary Joy perpétue la tradition avec un goût prononcé pour les portraits de femmes et d’animaux.

Site internet

4 mary joy

Steve NG / La Dérive (France)

Un français à suivre de près dans cette catégorie, c’est Steve NG qui vous accueille sur la côte basque pour du old school marin efficace.

Facebook

5 steve ng

Paul Dobleman / Spider Murphy’s Tattoos (USA)

Paul Dobleman reste dans la lignée des anciens en proposant cœurs, navires et aigles dans la plus pure tradition américaine.

Site internet

6 paul dobleman

Greg Briko / Briko Tattoo (France)

Si vous vivez dans le nord de la France et que vous aimez les couleurs vives et contrastées, foncez chez Greg Briko pour un motif tradi haut en couleurs.

Facebook

7 greg briko

Jim Sylvia / Private studio (USA)

De l’aigle traditionnel aux animaux plutôt new school, Jim Sylvia décline et maîtrise le tatouage californien avec dextérité.

Site internet

8 jim sylvia

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest