We Want Your Soul… L’exposition!

We want your soul, exposition, tattoo, illsutration


Du 3 au 6 septembre, la galerie l’Amour devient un lieu révélant l’étrange sombre, malin, vicieux et mystérieux. l’exposition collective, WE WANT YOUR SOUL unie le travail du tattoo shop Nuevo Mundo et notre magazine indépendant, Jeter l’Encre. Ensemble, nous vous invitons à découvrir nos univers ainsi que celui de : Nikibi / Fortifem /Pauline Tabur/ Hyde Omega / Nacib / Julio / Bart Balboa / Dago / Margaux Pastor.

Le tatouage devenu un incontournable de l’art et de la culture street, s’introduit sur les murs aux croisement des genres. Artisans ou artistes, les uns comme les autres seront réunis, entre traditionnel, spirituel, étrange, démoniaque, gothique, pop et décalé.
La gravure inspire le trait pourtant moderne de Fortifem comme les réalisations toujours mystérieuses en dotwork de Bart Balboa.

Fortifem, hyde omega

d’autres comme Nikibi explorent une pop culture baignée dans un dynamisme urbain, presque tattoo, s’injectant à la fois BD et graffiti dans les veines. Des lignes épaisses, comme celle d’un tatouage traditionnel de bagnards, morose ou assumant leurs vices, plait autant à Nacib, que les mystères des créatures YokaA? et Namakubi qui inspirent les masques de Pauline Tabur (N.M).

Les lettrages latinos de Julio (N.M), rappellent le caractère de malfrat qui attire les tatoués. Ils compléteront les personnages parfois étranges de Dago (N.M) ou les scènes décalées et l’humour d’Hyde Omega, punk cynique et sérigraphiste.

nikibi-dago

Le 3 septembre : Vernissage!
Chacun aménera, dans la couleur ou non, sa touche ou son souffle de mauvais genre. même les photographies oniriques de Margaux Pastor, collaboratrice du magazine Jeter l’Encre, célèbreront une vision plus sombre du tatouage.
Chaque univers aussi singulier soit-il, est à découvrir au travers de cette exposition collective.
pauline tabur, tattoo, japonais, tête coupée
séance Flash Tattoo et prints exclusives!

Les tatoueurs Nacib, Bart Balboa et l’équipe du studio Nuevo Mundo (Pauline, Dago et Julio) vous présenterons des planches de flashs exclusifs à se faire tatouer uniquement le soir du vernissage.
Outre les oeuvres originales exposées par chacun des artistes, découvrez les prints en édition limitée par FA?rtifem.


We want your Soul… Du 3 au 6 septembre
Galerie Amour / 24 rue Molière 93170 Bagnolet
Metro Ligne 11 / Mairie des Lilas
Vernissage / Jeudi 3 septembre / 18H – 22H
séance Flash Tattoo et prints exclusives
LES ARTISTES
NUEVO MUNDO : dagotattoo.com
PAULINE TABUR : poinepoine.blogspot.fr
FORTIFEM : www.fortifem.fr
NIKIBI : nicobassez.tumblr.com
HYDE OMEGA : galeries/hyde-omega
NACIB : facebook.com/nacib.tanuki
MARGAUX PASTOR : margaux-pastor.com
BART BALBOA : bartbalboa.tumblr.com