Vans x Star Wars : la seconde collection arrive pour l’été !

Vans x Star Wars est la seconde collection capsule lancée autour de l’univers galactique. Elle opère un véritable mix entre pop culture et skateboard. Chaussettes et modèles classiques sont inspirés des personnages les plus emblématiques de la mythique série filmique. Amis Geeks, préparez le porte-monnaie!

La collection qui débarque en juin, promet de nous faire passer un été vraiment bien chaussé! Des slip On, carrément kitschy reprenant l’affiche de 1977 : « Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir » aux motifs de Authentic beaucoup plus travaillés et funky, les collections capsules Vans ne sont pas toujours réussies, mais celle-là promet de ravir notre âme d’enfant issue des 80’s. Avec le pouvoir de la force injecté dans cette collection de chaussures et vêtements hommes et accessoires femmes, Vans rend hommage au film « La Revanche des Siths ». Pour l’occasion, la marque a réalisé un teaser un peu « foufou » avec les skateboarders Rookie Wookie (incarné par Steve Caballero) des Stormtroopers, Jawas et Chewbacca, himself.

IMG_7718

Les imprimés ont été travaillés à partir des personnages de Star Wars, pour une collection capsule très intergalactique à retrouver dès le 15 juin. Pour homme, les imprimés sont inspirés de Boba Fett et Stormtroopers, puisque le chasseur de prime est dissimulé dans le motif camouflage aux côtés de l’Etoile noire de Dark Vador et d’une représentation de l’Empire du mal. Les aficionados seront ravis, notamment d’arborer aussi l’imprimé bandana Stormtrooper au graphisme unique. Yoda n’est quant à lui pas très loin avec les modèles Authentic et ski-Hi Reissue.

Pour passer un été dans la galaxie Star Wars, on shop la collection ICI. 

 

IMG_7711 IMG_7719