Montpellier Tattoo Expo : le rendez-vous du printemps

Texte : Violette Martin / Photographies : Manon Jack Photographer / Visuel : Montpellier Tattoo Expo

Jeter l’Encre Magazine vous donne rendez-vous les 18 et 19 mai pour une 8ème édition d’un événement devenu célèbre : Montpellier Tattoo Expo. Nous sommes fiers d’être partenaire de cette nouvelle édition qui s’annonce prometteuse.

Chaque année, de plus en plus de visiteurs se retrouvent dans l’enceinte du Parc des Expositions de Pérols pour découvrir l’art du tatouage et des artistes de tous les horizons. Placée sous le signe de la découverte, la volonté des organisateurs est de faire découvrir aux amateurs, curieux et habitués, des artistes reconnus du monde entier ainsi que des jeunes talents en devenir. Cette année, tous les styles artistiques seront mis à l’honneur et chaque visiteur pourra y trouver son bonheur.

La convention de Montpellier prône la diffusion de toutes les pratiques artistiques et de la culture underground, ces deux journées mettront à l’honneur l’art sous toutes ses formes. Ce sera l’occasion de découvrir différentes expositions : photographiques et artistiques ainsi que des shows burlesques et différents concerts. Au programme, concerts de Tequila savate y su hijo bastardoe, La Flingue ou encore The Villainz, démonstration de catch, vente de vêtements, bijoux et décoration.

Côté artistes, de nombreux talents, venus des quatre coins du monde sont attendus au Parc des expositions. Nous retrouverons Sadhu le Serbe, l’univers de Manuella Ana, Laurian Roo ou encore le talentueux Dino Vallely.

Bien évidemment, dès que l’on mentionne une convention de tatouage, c’est sans oublier les concours récompensant les plus belles pièces de l’évènement. Chaque journée verra sa meilleure création récompensée dans les différents domaines définis préalablement par le jury.

C’est donc avec impatience que l’on attend de vous retrouver sur place pour cette nouvelle édition !


Informations pratiques : 18 et 19 mai 2019,

Parc des Expositions de Montpellier, Route de la Foire

Entrée : Samedi : 12h-21h, 10 euros  / Dimanche : 12h-19h, 10 euros

Pass 2 jours : 20 euros

 afrfiche