L’Araignée de Douarnenez

Texte : Stefayako / Photographie : L’Araignée et Stefayako

Nouvelle boutique au concept très chouette, L’Araignée propose des t-shirts et sérigraphies aux motifs réalisés par des tatoueuses et tatoueurs de renom comme Léa Nahon, Mariette ou Gamma GT,  en série limitée. Tout ceci à Douarnenez en Bretagne.

La nouvelle boutique L’Araignée, ouverte depuis avril, se niche dans une petite rue qui descend vers le port Rhu. Pour Hugues, enfant du pays et sa compagne Léa Nahon, c’était une évidence de s’installer dans cette petite ville de marins. Après un long périple en partance de Liège sur le Rainbow, bateau et tattoo shop de Léa, ils jettent l’ancre en Bretagne.

Le concept est simple : tous les deux mois, un artiste vient en guest tatouer sur le Rainbow  et donne un visuel qui sera décliné en sweat, t-shirts et autres. Cette collection en série limitée s’accompagnera d’une expo d’originaux à la boutique et d’un vernissage pour couronner le tout.

Les t-shirts sont réalisés avec Think Tank, l’Atelier du Grand Chic ou encore Crève. Les skates en collaboration avec Pour La Gloire Skateboards.

Le programme des mois à venir est plutôt alléchant : Quentin Ortega en juillet, Köfi en septembre, Niko Inko et Céti en octobre, et Gamma GT en fin d’année.

Rendez-vous sur le port !


L’Araignée

44 rue Anatole France à Douarnenez

Instagram

Boutique en ligne à venir

B67E35F2-08DA-462B-B6FF-F5098B706D5E

IMG_0087

IMG_0088

IMG_0092