Guillain LeVilain : en guest au PhylactA?re

Par Magali Lazerges (stage)

c’est au Phylactère à Boulogne, que l’on retrouvera, le tatoueur Guillain Le Vilain, du 23 au 25 Juin 2015. Invité dans le salon de Faust’Ink, son univers particulier ne manque pas de folie et de psychédélisme.

Le Phylactère, tattoo Shop et ‘art gallery’ dédie son espace aux jeunes artistes de tous horizons ( peintres, tatoueurs’). Cette fois, et ce durant trois jours, l’artiste Guillain Le Vilain, originaire de Tours, va livrer ses créations excentriques et son univers. c’est en compagnie de Béatrice Myself qu’il cultive son art depuis 3 ans, en tatouant, avec elle, dans leur salon Heavy Patate (Tours).

Les motifs qu’il tatoue sont souvent de petites feuilles et des rubans, majoritairement en noir et blanc, liés à une composition. Il a façonné un trait fin qui lui permet de jouer sur les détails et sur le graphisme qui lui tient à coeur . On souligne aussi son attrait pour les bandes dessinées et les cartoons, répondant à sa touche de folie.

Retrouvez donc en Guest Guillain le Villain au Phylactère, dans le salon de Faust’ink, à Boulogne, du 23 au 25 Juin 2015 !


 

Horaires: du Mardi au Samedi de 11h à 19h30
4 bis rue Heinrich 92100 BOULOGNE
(+33) (0)1 46 89 14 78
contact@lephylactere.fr

Guillain LeVilain /guillainlevilain[a]gmail.com /Guillainlevilain.tumblr.com/ TATTOOTRAVELERS

Tatouage de Guillain Le Vilain 3 Tatouage de Guillain Le Vilain 5 Tatouage de Guillain Le Vilain 6