Fortifem : portraits d’A?mes grisées

Du 2 au 29 février, le duo Fortifem expose au bar Demory, rue Quincampoix à Paris. Ce duo d’illustrateurs à quatre mains était présent lors de l’exposition Jeter L’encre Magazine x Nuevo Mundo à l’Amour, en septembre dernier. On retrouve leur incroyable talent inspiré de gravures et de courants allant du symbolisme au romantisme noir pendant tout le mois de février.

Le duo graphique Adrien Havet et Jessica Daubertes s’expose pendant trois semaines complètes au bar Demory, rue Quincampoix. Elle, graphiste et lui, publicitaire d’origine, se sont lancés en freelance en 2011 sous le nom de FA?rtifem. Ils dessinent à quatre mains des visuels proches de Gustave Doré, ou d’autres plus modernes mais toujours étranges et pénétrants. inspirés par le tatouage, le lien est perceptible et récurrent dans leurs travaux. Plus encore, le point commun reste la noirceur.

réalisant à la fois des projets pour des agences (BETC, Soleil Noir, Publicis…) comme de nombreux groupes de musique dont ils sont proches de l’univers musical ( punk, hardcore et métal), leurs dessins sont aujourd’hui connus et exposés de Paris à l’international. Leur univers est sombre et leur trait précis.

Venez découvrir leur talent lors de cette exposition de 8 portraits de personnages réels et fictifs réalisés par leurs soins et d’affiches A3, à vendre exclusivement lors du vernissage !


Exposition du 2 au 29 Février 2016
Vernissage le mardi 2 Février dès 18h au Bar Demory-Paris en présence des artistes!
www.fortifem.fr

expo_fortifem_carre