Flash fest 2018 – Une première !

Visuels éFranz Vézien

Tattoo Flash Fest est un nouveau concept de convention,àplus petite échelle, initié par le fabuleux Stef Ness (Lucky Electric, Strasbourg). La thématique du flash est ici revisitée par de nombreux artistes nationaux et internationaux. Petit plus et pas des moindres, découvrez l’exposition déjà initiée depuis le 31 janvier et ce jusqu’au 3 mars seulement avant la convention de juin et son week-end fête foraine.

De l’art sur les mursàl’art sur la peau, il n’y a qu’un pas. Strasbourg, initie de plus en plus de projets étonnants. On découvre donc depuis quelques semaines déjà des flashs d’artistes tatoueurs,àse faire encrer en juin prochain. Les flashs exposés à la galerie et studio Lucky Electric, seront donc proposés sur peau, lors de la convention du 16 et 17 juin prochain.

flash fest 2018 strasbourgflash fest 2018 strasbourg

L’événement se complA?te d’un Horror Show, une collection de modelages et d’assemblages de mécaniques baroques par le tatoueur et artisteéFred Laverne. Inquiétants personnages, Freaks sur toiles, font partie de son cabinet de curiosité. Il est aussi rejoint par Sacha Lehne, tatoueur émérite strasbourgeois et invité de notre portfolio, Issue 2 de Jeter l’Encre. Le tatoueur présente plus d’une trentaine d’oeuvres sur toute l’iconographie du tatouage traditionnel électrique. Une passion, dévotion ultime qui rend hommageàl’héritage légué par certains artistes du passé. Une vision atypique, brutale et personnelle de l’artiste déormais propriétaire de Tiger CityàOslo.

Enfin une trentaine d’artistes locaux sont aussi réunis sous le titre de Hell’s Ass afin de poursuivre ce petite musée des horreurs : démons, sorcellerie, pop et étrange : le tout sur des sabots de bois !

D’ici le mois de juin, il faudra marquer cette date du 16 et 17 juin, d’une croix rouge dans votre calendrier. Le Tattoo Flash Fest s’associera également au Wounded Carnival le temps d’un week-end. Une parenthA?se enchantée afin de découvrir et de s’émerveiller devant une fête foraine d’antan. La troupe installe son camp de fortune dans le parc du centre culturel Marcel MarceauàNeudorf, le 16 et 17 juin, de 10hà20h.

Bien sûr il y a aura de quoi satisfaire petits et grands, attractions, caramel et barbeàpapa.


INFORMATIONS :

Tattoo Flash N’Artwork. L’exposition du 31 janvier au 3 mars 2018.

Détails: https://www.facebook.com/events/127619384680300/

TATTOO FLASH FEST les 16 et 17 juin au Centre Culturel Marcel MarceauàNeudorf. 10hà20h

http://tattoo-convention-strasbourg.com/

The Wounded Carnivale

ou sur le site : www.lunamoka.com

flash fest 2018 strasbourg flash fest 2018 strasbourg flash fest 2018 strasbourg