Electric X Citadium : porter la Californie dans son coeur

La marque d’accessoires lifestyle et ride : Electric ouvre un corner dédié à la Californie, son emblème au Citadium Caumartin et y expose les clichés du skateur pro Samuel  Partaix. De quoi se renflouer en solaires et sac à dos pour les beaux jours mais aussi se donner des envies de voyage au cœur de la Californie, berceau de la marque. 

electric europe

Pour l’occasion, la marque fait appel à ses  riders favoris et notamment à Samuel Partaix Skater pro (Vans, Antiz, Sosh, Independant…) qui allie sa passion du skate aux clichés de son appareil argentique. Toujours en main ou presque, l’appareil est un des attributs du skater spécialiste du Bowl. Vivant à Berlin et ayant voyagé de Californie à l’Inde en passant par le Maroc ou le Pérou, Samuel Partaix ne tire pas le portrait de ses rencontres. Il les vit en instants, sincères, opportuns, vrais. Rouler vite en quête des spots l’incite à ouvrir les yeux. Et c’est ce qui l’entoure qu’il shoote à l’Holga, Yashica T5 ou parfois au Lumix GF1.

Le skate comme navire, Sam qui a commencé très tôt et a développé sa passion vers l’âge de 12 ans, voyage depuis ses 16 ans. «  J’ai vu le gros contest de rampe du grand bo ( Tony Hawk, Danny Way…), j’ai toujours aimé être dehors dans la montagne ( ski, bmx, hockey sur glace…), puis un beau jour vers les 11 ans, ma mère m’a offert une World Industries complète […] J’ai vite réalisé que le skate m’apportait dix fois plus de joie , et la liberté surtout. » confie-t-il lors d’une interview pour Nozbone. 

electric europe

A coups de clics, dans cette exposition, il nous montre de quoi sont capables ses tricks. Une petite porte ouverte sur un univers de Hobo où la soif d’ailleurs égale l’adrénaline.

Pop-Up Store Electric au Citadium Caumartin
Vernissage le Jeudi 22 mai de 18h à 21h
DJ SET Manigance aka So Me & D.V.N.O+friends

&More jusqu’au 4 juin.