Dessine moi un flash !

Comme tous les ans Bikin’ink et Horishimu organisateur des conventions de Montpellier et Nantes, n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands ! Les conventions et leurs animations sont toujours longuement attendues. Chaque année pour se renouveler, Bikin’ink se creuse le cerveau pour surprendre les tatoués et créer une ambiance unique moderne et dynamique.Sans ajouter que la qualité de la programmation n’est d’ores et déjà plus à établir.

Mais cette année, ce ne sont pas les organisateurs qui devront en surprendre plus d’un, mais les tatoueurs – ou plutôt – les futurs pratiquants – qui sont invités à relever un sacré challenge !

I.T.C & Bikin’ink lancent le concours « Dessine moi un flash! ». Un concours destiné à tous les apprentis tatoueurs de France (apprentis donc rattaché « un salon ). Des apprentis talentueux certes, il y en a un certain nombre, mais « As du Crayon », cela reste moins évident. Voilà pourquoi la convention de Montpellier met au challenge le sang neuf français !

Ce concours de dessin pousse le vice jusqu’à inviter ces jeunes premiers à un concours de tatouage. Mais pour être sélectionné parmi les 5 lus il faut envoyer son flash au format A4 aux organisateurs avant le 15 avril 2016. Ensuite, direction Montpellier où les talents d’encreurs seront à rude épreuve avec ce concours tatouage sur cobayes ! éLes trois meilleurs seront récompensés lors de la convention et remporteront du matériel de tatouage.

A vos crayons !


 

Pour participer envoyez vos créations à:
bikinink.tattoo@hotmail.fr
jc@itcpercing.com