Besancon Tattoo show 2019 : la rencontre du grand Est

Texte : Violette Martin / Photographies : Peji Photographie / Visuels : Besançon tattoo show

On vous donne rendez-vous les 16 & 17 mars pour la 7ème édition du Besançon tattoo show 2019 au parc des expositions de Micropolis pour découvrir ou redécouvrir le grand évènement tatouage de l’Est de la France.

Ce rendez-vous incontournable pour les amoureux du dermographe accueillera plus de 220 artistes parmi les meilleurs pour deux jours de festivités. L’occasion de découvrir de nombreux tatoueurs mais également de profiter d’animations et d’expositions. Au programme, découvrez qui repartira avec le trophée « Besancon international tattoo show 2019 » lors du traditionnel concours de tatouage, profitez également d’un contest de graph, d’une battle de tattoo et de concerts. De quoi ravir tous les visiteurs le temps d’un week-end.

Au fil de l’évènement vous aurez l’occasion de découvrir le travail d’artistes régionaux et internationaux. Retrouvez les œuvres traditionnelles et colorées de Ad Tender, les superbes réalisations de Arnaud Point Noir, ou encore le blackwork de Nag.

Au détour des allées du parc des expositions bisontin, découvrez le concept « art fusion » : une scène, trois tatoueurs, trois toiles et une heure pendant laquelle les trois artistes vont dessiner en direct en changeant de toiles toutes les dix minutes. Les créations finales seront à découvrir les samedi et dimanche après-midi.

Outre les traditionnels stands de tatouage, vous pourrez également vous faire piercer ou coiffer sur place, des stands de bijoux, décoration, vêtements, livres et brocante seront à votre disposition tout au long du week-end.

On se donne rendez-vous là-bas pour un week-end sous le signe du dermographe !


Informations pratiques :

Samedi 16 mars de 11h à 23h

Dimanche 17 mars de 11h à 20h

Parc des expositions Micropolis

25000 Besançon

Tarifs : 12 euros le passe journée, 20 euros le pass week-end.

6 euros pour les 12 à 15 ans, étudiants et handicapés.

 2m2