Nos Tote Bags en Edition Limitée – #1 Keujah

tote bag une

On l’a prédit ! 2017 sera une année pleine de surprises… Et pour bien démarrer celle-ci, en plus de vous annoncer notre partenariat avec le renommé Mondial du Tatouage 2017, comme vous pouvez le voir dans cette nouvelle rubrique. On vous a préparé une édition limitée, de tote bags sérigraphies aux visuels exclusifs ! Et pour commencer, Keujah c’est donné à coeur joie de réinterpréter ce titre : Jeter l’Encre Magazine, avec une bold line saisissante. 

JETER L’ENCRE MAGAZINE – (version toile de coton)
EDITION LIMITEE #1 KEUJAH

- COMMANDEZ ICI -

Sérigraphie noir sur coton naturel – par Useless Pride Merch (DIY punx – Toulouse)
140 gr- 42X40 cm
15 € – Frais de port compris !
Paiements par Paypal : redaction[a]jeterlencremagazine.com

La même adresse vous permet de nous envoyer toutes vos questions mais aussi votre adresse postale et votre nom, of course !

Totebag Jeter L'Encre - Keujah

Cette collaboration qui débute, rassemble le magazine et 4 artistes que nous apprécions et tenons a soutenir dans la durée. Elle s’avère si précieuse qu’il fallait que vous puissiez la partager. Dès à présent vous pourrez découvrir tous les 2/3 mois un tote bag, des stickers et bien plus , le tout vous réservant l’accès à un design unique, donnant carte blanche à ces artistes remarquables.

Le premier de cette liste : Keujah que vous découvrez sur toile de coton est un de ces jeunes artistes dont on a adoré parler. Mieux encore, plus on a pu avancer dans nos échanges et notre relation de partage et plus on a compris qu’elles grandes qualités de passionné détenait cet artiste. Bref! C’est un honneur de pouvoir vous présenter une collection marquée par la passion et le partage.

Outre cette réinterprétation de notre nom/métaphore (en français une bien jolie langue, non?) et se soutenir de passionnés à artistes et inversement, ces tote bags vous permettent de commencer une jolie collection, de parader en allant au marché ou encore de mettre vos vinyles en lieu sûr une fois achetés. Sans oublier , que vous soutenez notre magazine en apportant un peu d’aide à la création de ces supports auto-financés par une bande de bénévoles un peu fous, certes, mais bourrés … (on peut encore jouer sur les mots) de créativité.

Pour en savoir plus sur notre artiste : cliquez ICI

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest