THE TATTOO FAN CLUB EXHIBITION

tattoo fan club exhibition

Pour cette seconde édition, qui aura lieu lors de la London Tattoo Convention du 27 au 29 septembre 2019, le projet caritatif de Stef Bastiàn : The Tattoo Fan Club, rassemblera une sélection de pièces d’artistes mondialement reconnus.

C’est durant le quinzième anniversaire de cette convention londonienne que Stef Bastiàn regroupera, une fois de plus une sélection internationale d’artistes de renommée mondiale. Lors de cette convention seront exposés plus de 200 travaux parmi lesquels les meilleurs artistes de la profession et ce grâce au soutien de ses sponsors : DERMALIZE, le film protecteur révolutionnant l’aftercare et AURORA TATTOO, Emma Kierzek’s leading tattoo shop. Pour ce projet, l’organisateur a demandé aux artistes tatoueurs de décorer un objet des plus symbolique et traditionnel de la culture japonaise le Uchiwa : un éventail en papier que des tatoueurs transformeront en pièce unique. Parmi les tatoueurs invités, on retrouver les œuvres de : Robert Atkinson , Erik Rieth , Cindy Maxwell , Thomas Hooper , Luke Jinks , Jenna Bouma , Stephanie Tamez, Bara , Ross Nagle , Rio adrenalink, Simon Lester, Blair Maxine, McKenna, Florian Santus , Olivia Dawn, Joe Tartarotti , Don Chuck Carvalho , Jerry Old Dog , J McKenna, Chingy Fringe , Marius Meyer , Cassandra Frances , Capilli Tupou , Or_Kantor.

Le but ? Célébrer avec gratitude les traditions au sein même du tatouage. Ainsi, chaque artiste au travers de son interprétation de Uchiwa, rendra hommage aux inspirations et légendes d’autrefois et ce, pour une bonne cause. Mises ensuite en vente aux enchères, ces œuvres d’art tattoo aideront à récolter des fonds au profit de l’association Operation Undergroune Railroad (StefBastian.co) une organisation qui combat activement le trafic et l’exploitation sexuelle enfantine.


http://ourrescue.org

@stef_bastian_presents
IG: @Stef_bastian

stef bastian, exhibit, tattoo, london tattoo convention, jeter l'encre image2 image3 image4 image5 image6