Supreme ouvre son flagship parisien

supreme une

Par Magali Lazerges (stage)

Mark Gonzales, artiste et skateur pro est responsable de la structure d’une grande enseigne, destinée à ouvrir sur Paris : Supreme ! Lors d’une interview, il a laissé entendre qu’il travaillait sur un projet avec la marque afin de concevoir un magasin dans la capitale française.

Célèbre pour ses exploits en skateboard et ses talents d’artiste, Mark Gonzales a été contacté par Supreme afin de créer la mise en place d’un nouveau magasin. Il a laissé filtrer l’information lors d’une interview dans Breks Magazine, et celle-ci s’est propagée. L’homme surnommé « the Gonz » a déjà aidé la marque dans son design intérieur pour les enseignes de Londres et Tokyo. Cela ne serait donc pas surprenant qu’il soit derrière un nouveau concept.

Jusqu’ici, les français ne pouvaient acheter les produits Supreme que sur internet ou en voyageant. La marque américaine est présente à New York depuis 1994 mais n’est établie en Europe que depuis 2011. Même si la date d’ouverture d’un Supreme Shop parisien n’est pas encore fixée, des rumeurs courent sur un futur magasin dans le quartier du Marais. Il ne manque plus qu’à attendre que la marque communique sur son projet…

Mark Gonzales

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest