Le nouveau shop Stencil Draws à Castelnau-Le-Lez

UNESTENCIL
Par Magali Lazerges (stage)

C’est le talentueux Micka qui vient d’ouvrir un deuxième tattoo shop. Après Montpellier, c’est au tour de Castelnau-Le-Lez d’accueillir le tatoueur. Le salon, faisant également des piercings, garde le même nom évocateur : Stencil Draws Tattoo.

En 2012 Mickaël Zitoune, alias Micka, a ouvert son premier salon au 1 rue Marceau, à Montpellier. Voyant qu’il gagnait en notoriété, il a voulu partager son art au-delà de cette ville. C’est donc à Castelnau-Le-Lez qu’il a posé ses bagages le 7 Novembre 2014, au 520 Avenue Konrad Adenauer. Il encre en alternance dans les deux salons, avec l’aide de Caro et Cha Vilanova qui tatouent au Stencil Draws de Castelnau. Le salon propose également des piercings et implants en tous genres.

Micka est spécialisé dans la typographie mais excelle dans les autres styles de tatouage, autant en couleur qu’en noir et gris, même si son univers est souvent sombre (croix, barbelés…) . Son talent, il le doit à son travail au cours de ses études d’Arts appliqués aux Beaux-Arts à Anvers en Belgique, qu’il a ensuite poursuivi à Paris.

Quant à Caro, elle réalise de nombreux dessins ultra réalistes, en noir et gris (fleurs, animaux…) et Cha Vilanova encre dans un style un peu décalé, ironique ou symbolique (aigle, animaux mis en scène…). A eux trois, ils couvrent la plupart des styles de tattoos et se constituent ainsi une clientèle très diversifiée dans leur nouveau shop, en gardant une bonne image grâce au premier shop.

Facebook
TumblR
Stencildraws.fr

Castelnau-le-lez :
520 Avenue Konrad Adenauer,
34170 Castelnau-Le-Lez
06 62 20 38 09
Horaires d’ouverture : Ouvert 11:00 – 19:00

Montpellier :
Lundi : Fermé
Du mardi au vendredi : de 12h à 19h
Samedi : de 12h à 20h
Dimanche : Fermé

1 rue Marceau
34000 Montpellier
06 62 20 38 09

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest