Stance X Johnny Cash

unejohnny
Par Magali Lazerges (Stage)

La marque de chaussettes Stance sort cet été une nouvelle collection en hommage au célèbre Johnny Cash. Trois modèles exclusifs sont en vente un peu partout en l’honneur du sombre et célèbre « Man in Black ».

Stance sort cet été 3 paires de chaussettes foncées pour rendre hommage à Johnny Cash. La marque spécialiste du textile de haute qualité a voulu faire honneur au chanteur et acteur américain reconnu, mort en 2003.

L’artiste était célèbre pour son attitude rock’n’roll et ses vêtements sombres. Johnny Cash était un personnage désinvolte. Il est né le 26 février 1932 dans l’Arkansas, et est mort le 12 septembre 2003 dans le Tennessee. Ce musicien dans l’âme était un chanteur, guitariste et auteur-compositeur de musique country américaine. Il a également pratiqué le rock and roll, le rockabilly, le blues, le folk et même le gospel !

Johnny Cash est connu pour sa voix de baryton et ses basses profondes. Son attitude et ses vêtements foncés lui ont valu le surnom de « Man In Black » (« l’Homme en Noir »).

Avec 90 millions d’albums vendus en près de cinquante ans de carrière, il est considéré comme une figure majeure de la musique américaine du 20ème siècle. Il a également eu une grande notoriété grâce à son engagement politique et son action en faveur des détenus, s’étant produit dans des prisons. Le magazine Rolling Stone l’a classé 21ème meilleur chanteur de tous les temps.

On comprend donc pourquoi Stance n’a pas manqué l’occasion de rappeler l’existence de ce prodige de la musique américaine !

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest