Sélune, le sens du détail

Artiste tatoueuse et heureuse maman, Sélune distille sa douceur et son dot work à Paris. Résidente à la maison Yoso « au sein de la meilleure des équipes », elle croit à la valeur spirituelle du tatouage.

Sélune a suivi des études dans une école d’arts appliqués, de stylisme de mode et de textile. Et c’est à travers le questionnement sur le corps et le vêtement qu’elle a naturellement évolué vers le tatouage et s’engage désormais « en accompagnant chaque personne dans ce geste d’amour pour eux-mêmes ».

Elle tatoue depuis désormais quatre ans, métier qu’elle avait commencé peu de temps avant la naissance de son fils. Pour elle, l’aspect humain est primordial dans sa relation aux clients. C’est à travers cette relation privilégiée qu’elle souhaite mettre en lumière la poésie et l’histoire profonde de chacun. Sélune croit en la valeur spirituelle du tatouage et cherche la beauté inhérente à chaque personne. L’accompagnement des clients, la rencontre et le don de soi en tant qu’artiste tatoueuse la nourrissent énormément.

Dans un style gravure très fin et détaillé, elle aborde des sujets comme l’érotisme ou l’ésotérisme, la nature ou la spiritualité. Sélune puise ses inspirations dans la douceur de Redouté, la force de la gravure de Dürer, l’impertinence de Manara, ou encore Araki et Nan Goldin. Toute cette poésie est renforcée par l’ambivalence entre la douceur et la dureté de ses influences et thématiques.


Facebook / Instagram

43016065_1964939400470173_5587610804074577920_n

IMAG1197

IMAG1194

IMAG1190