« My social Tattoo » : le réseau social de tatouage

my social tattoo une

Magali Lazerges (stage)

Créé il y a environ 8 mois, My Social Tattoo est le réseau social de tatouage sur internet et 100% gratuit. Il offre une entière liberté de communication et d’interaction. Traversant l’univers du tatouage dans tous ses angles, il permet d’échanger des informations plus pratiques les unes que les autres.

« My Social Tattoo » créé par Cyclair, en partenariat avec ITC piercing, Medical Body Art, ou Park Ink Sun, compte déjà des centaines de membres. Que vous soyez tatoué ou non, il est possible de simplement observer les photos et les vidéos de tatouage mais aussi de demander des conseils sur le blog ou poster votre avis. Le site est rempli de ressources. On retrouve aussi des interviews de tatoueurs ou d’anonymes (Mélusine, Audrey…) et le “tatoueur du mois” .

Chacun peut ensuite, participer à des concours (pour gagner des entrées en convention par exemple) ou trouver un bon tatoueur dans sa ville (Map mysocialtattoo). L’inscription est gratuite et le réseau propose une communauté pour répondre à toutes nos questions tatouesques. Enfin, le bouche-à-oreilles et les actualités fréquentes, voilà la clé de l’essor de « my social tattoo ».


 

Contact : Cyclair[a]mysocialtattoo.com
www.mysocialtattoo.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest