Mondial du Tatouage 2017  x Studio Nonotak

mondial-une

Le Mondial du Tatouage a décidé d’illuminer cette fin d’année et annonce sa collaboration avec le Studio Nonotak !

Déjà installé dans le paysage des conventions mondiales par sa qualité et sa défense du tatouage comme 10 ème art, le Mondial en se liant avec de jeunes artistes novateurs comme le Studio Nonotak frappe fort. L’èvènement incontournable risque encore une fois de marquer les esprits avec une installation inédite du duo Nonotak.

L’évènement marquera la 4 ème édition du 3,4,5 mars 2017 à la Grande Halle de la Villette, un lieu qui accueille tous les ans plus de 35 000 visiteurs de novices à experts du tatouage…et aficionados d’art et de styles en tous genres ! Une expérience hors normes qui tend de plus en plus à dépasser le cadre de la convention classique. La preuve en est cette annonce suprise, liant un art ancestral aux technologies et design contemporains. Sans en dire plus, on a de quoi imaginer toute l’étendue de ce qui nous attend en mars prochain au vu de la réputation du studio.

Le duo réunit l’architecte – musicien Takami Nakamoto et l’illustratrice Noemi Schipfer, tous deux dans le classement Forbes des « 30 under 30 art and design Europe ». Le duo fait le tour du monde et travaille aussi bien pour Hermès que pour l’architecte Bigoni- Mortemard avec la réalisation d’une fresque sur un immeuble parisien. Il ne manque plus qu’à savoir ce qu’il va sortir de leur imagination en mars prochain !

NONOTAK – PARALLELS from NONOTAK STUDIO on Vimeo.

Sans oublier que le Mondial accueillera cette année encore 420 artistes tatoueurs, dont les premiers noms sont sur en ligne. La liste qui ne cesse déjà de s’enrichir au fil des semaines et regroupe des artistes comme Alan Puech, Delphine Noiztoy, Fabio Gargiulo et son japonais traditionnel, le blackwork bluffant de Gakkin , le traditionnel à l’italienne de Miss Arianna, le blackwork de Tomas Tomas (Into You), ou encore le maître du japonais plusieurs fois nommé au Mondial : Shige.

En plus des concours, les trois jours de ce Mondial du tatouage seront rythmés par des expositions, concerts et séminaires. Mais bien sûr la raison numéro 1 de venir au Mondial reste de se faire encrer par une perle internationale ou nationale. Et pour se faire il faudra avoir le ventre plein. Rien de tel que des food trucks en pagaille pour palier à une petite hypoglycémie après quatre heures de tatouage. Pour le reste on vous conseille aussi, de prévoir votre petite crème de soin, de quoi vous hydrater et de ne pas trop fêter le Mondial en amont, un corps imbibé risque de trop saigner !

Enfin, la programmation sera davantage détaillées en janvier prochain et pour les impatients, il y a déjà la possibilité de prendre son billet en ligne.


 

Vendredi ou samedi : 30 euros en prévente, 32 euros dès l’ouverture de l’événement, 20 euros pour les 12-16 ans
Dimanche : 25 euros en prévente, 27 euros dès l’ouverture de l’événement, 18 euros pour les 12-16 ans
Pass 3 jours : 60 euros en prévente, 65 euros dès l’ouverture de l’événement, 40 euros pour les 12-16 ans

MONDIAL DU TATOUAGE
-SITE WEB -

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest