Maldenti – Color blind ink

maldenti une

Visuels : ©Maldenti
Tatoueur au Pechschwarz Tattoo à Berlin, Maldenti manie des motifs aux accents cabalistiques. Inspiré du Moyen-Age et se retrouvant à la croisée des chemins, il utilise un dot shading avec un noir profond qu’il interprète avec une sensibilité ésotérique.

Figures fantomatiques, têtes de femmes coupées, Maldenti ne fait pas dans la douceur, ni dans la couleur ! Son style parle de lui-même. Le noir, il l’envisage très vite de manière naturelle. Débutant à Berlin, aucun background artistique à part celui d’étudiant en Lettres et Psychologie, il y a 6 ans, il compte désormais s’installer pour un moment à Pechschwarz Tattoo, là où il reste entouré de bons artistes.

Inspiré par sa passion pour le heavy métal et le punk, la musique jouera un rôle important dans sa vie, façonnant ses choix esthétiques. « Tout cela ensemble, mes tee-shirts de groupes, les cheveux décolorés, les boots et pantalons déchirés, j’ai développé un appétit terrible pour les tattoos ! ».

Son premier tatouage, il se le fait encrer à 18 ans, un présent de son père qu’il continue d’arborer aujourd’hui et représentant un tribal 90’s : « après 18 ans de plus , je l’aime toujours, même s’il est devenu plus vert que noir ! ».


 

INSTAGRAM//@_maldenti_
lescapiste[a]gmx.de

IMG_0030 IMG_0069 IMG_0075

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest