Les guests défilent cet été chez Biribi tattoo

BIRIBI GUESTS UNE

Par Magali Lazerges (stage)
Biribi Tattoo shop est un salon de tatouage lyonnais  composé de 4 résidents qui, durant toute l’année, accueille des guests internationaux aux multiples influences. Une nouvelle liste d’invités attend les futurs tatoués à lyon. Cette programmation jusqu’à fin septembre, regroupe plusieurs artistes tatoueurs venant du monde entier et encrant des styles très variés.

Tony Weigartner, Nowe, Paolo Bosson et All Cats Are Grey sont les résidents du salon Biribi, à Lyon. Leurs tattoos sont souvent en rapport avec les bandes dessinées. Ils réalisent de nombreux flashs très inspirants.

Pour enrichir les échanges, l’équipe fait appel à de nombreux guests apportant dans leurs bagages leur propre savoir-faire. En août et septembre, Biribi reçoit : Randy Savoldelli de Suisse, Brody Polinsky de Berlin, Klemens Der Dritte ou Uptown Danny d’Allemagne ainsi que 5 autres professionnels du tatouage !

Randy est apprenti chez Happyetsing. Il sera chez Biribi du 3 au 7 août et encrera dans un style traditionnel en noir et gris. Son style est parfois inspiré des sixties avec une touche osée. Du 24 au 26 Août, Brody Polinsky sera accueilli à Lyon. Aprés Londres, Paris Bruxelles, le tatoueur montre son talent dans le détail de ses pièces de géométrie, dans un style new school.

Klemens Der Dritte, en compagnie de Uptown Danny arrivera le 1er Septembre pour repartir le 6. Klemens s’axe autour des animaux, d’un new school coloré, de motifs comme des poignards, des fleurs ou des personnages déformés. Quant à Uptown Danny, lui aussi allemand, sa particularité est dans le réalisme de ses tatouages d’animaux en noirs gris ou ses penchants pour le graff à l’américaine.

Pour continuer enseptembre, Biribi invite les françaises Ana Work et ses modernes façon dotwork du 7 au 11 et Faust’ink elle aussi adepte du noir et gris, illustratif, du 8 au 12 Septembre. Finalement la saison estivale de Biribi se terminera par Magic Rosa, du 14 au 19 et du 25 au 28 : Wink Evans et Dicky viendront à Lyon faire partager leurs univers.


 

Biribi Tattoo
66 rue sébastien gryphe

69007 LYON
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 20h.
0426011196
biribitattoo[a]gmail.com
http://biribitattoo.fr/
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest