Les clips du week-end: #complètement fou

Capture d’écran 2014-09-26 à 11.45.14

Qui dit culture tattoo, dit culture tout court. Mieux encore, dans un salon quoi de mieux pour mettre à l’aise pendant un long moment de douleur qu’une petite playlist « complètement fou », du nom du terrible nouveau single de Yelle. WTF?

Toujours plus électro pop, Yelle revient avec ce nouveau single moins sucré mais certainement plus pointu. On adore.

Ils font ce que n’importe qui voudrait faire quand rien ne va : détruire. Dans ce clip à la fois destroy et réellement enfantin, PUP, les garageux les plus punks du label californien; Side One Dummy, prouvent que leurs guitares transpirent d’humour. MABU.

Vous ne les connaissez certainement pas. Certes. Mais les Versus You,originaires du luxembourg, ont ce truc pop punk inspiré de groupes de Chicago ou encore Berkeley, que l’on adore fredonner. Voix féminine et masculine se complètent parfaitement dans le titre « Be Better than me  » de leur nouvel album : « Moving On » à venir le 22 octobre prochain.

Leur stoner rock glace le sang. Les danois de Get your Gun ont sorti « The Worrying Kind » sans penser une seconde faire la double page Culture de Libération. Ils reviennent pour un concert unique à Paris le 30 Octobre à l’International et explorent les profondeurs du rock. Instant de démence assuré avec leur nouveau clip « Call me rage ».

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest