Lame tatouée

DEEJO UNE

Par Magali Lazerges

Prêts pour le camping cet été? Astucieux et esthétique, aussi, le couteau de poche se pare de lignes façon tatouage. Les ingénieux Luc Foin et Stéphane Lebeau ont modernisé le couteau de poche à l’ancienne en créant Deejo. Un couteau de table personnalisable via le site. Fondé il y a 2 ans, on s’éprend du style de cette lame presqu’aussi tatouée que celui qui s’en sert.

Léger et vintage, ce couteau de poche, parfait attirail de « marlou » est adaptable à sa personnalité: la taille, le poids, la texture, la couleur, le texte choisi, mais il est également possible aussi de graver un tatouage sur la lame grâce avec les divers motifs proposés.

Le but fixé par ses créateurs : Stéphane et Luc est de remettre au goût du jour l’utilisation de son propre couteau, à l’image de nos grands-parents et arrière grands-parents. De quoi satisfaire les bons vivants cet été ! Ce couteau de table customisable utilise une technique de pyrogravure de lames qui permet de recréer le motif voulu. Un aperçu 3D du couteau permet aussi de voir le résultat final avant de commander.

Un concept qui allie esthétique et ingéniosité, pour tous ceux qui aiment autant se faire piquer que trancher !


www.mydeejo.fr

 

deejo, tattoo, couteau

deejo, tattoo, couteau

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest