L’envol du Kintaro Kite project, ce week-end !

kintaro une

Au Mondial du Tatouage, les 3,4,5 mars prochains, Kintaro publishing, éditeur néerlandais, présentera le kintaro Kite Project. Une initiative rassemblant 40 artistes tatoueurs qui ont chacun réalisé une œuvre originale sur des cerfs-volants traditionnels japonais. On retrouvera au dessus de nos têtes, les œuvres de Mathieu K Leu, Pino Cafaro, Chris Garver, Dan Sinnes, Filip Leu, Claudia De Sabe ou encore Kim-Anh.

Editeur indépendant de livres d’art et de sérigraphies basées sur l’art japonais, kintaro Publishing est né en 2011. Ses publications de haute qualité en font une référence dans l’univers du tatouage traditionnel japonais. Plateforme pour les talents et créatifs, Kintaro suit ses propres directives et sa vision des arts urbains, lifestyles et des arts corporels. Le but d’André, principal activiste est d’introduire de nouvelles formes d’expressions et d’accroître l’intérêt du public pour de nouvelles cultures.

Décelant un regain de curiosité pour le traditionnel japonais et ses formes d’art, le Kintaro Kite Project est né pour donner un nouveau terrain de jeu à la créativité d’artistes, tous triés sur le volet. 40 tatoueurs ont ainsi imaginé une pièce unique, reflétant leur vision sur ces cerfs-volants japonais. On admirera ainsi les œuvres de :Adam Kitamoto (Australia),Alvaro Llorar (Espagne), Filip Leu (Suisse), Horiyoshi III (Japon), Hide Hichibay (Japon), Yutrao (Uk) …

L’exposition commencera son voyage au Mondial du Tatouage 2017 mais promet de s’arrêter dans de nombreuses villes à travers le monde.


www.kintaro-publishing.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest