Ink’n’ Tattoo fest : Tattoo Solidaire

INK UNE psd

Texte : Baptiste Rocacher

Les 16 et 17 Avril prochains le Ink n’ Tattoo festival au Wex à Marche-en-Famenne en Belgique réunira plus de 160 artistes tatoueurs, deux perceurs et un barbier. Le festival, rassemblera tous ce beau monde à Arlon au profit de l’ABSL institution prenant en charge des personnes handicapées et à mobilité réduite.

Le festival mêlant tattoo et rock’n’roll, est organisé avec l’ABSL « la Clairière d’Arlon », une institution locale. L’équipe est également partenaire de la manifestation qui rassemblera des tatoueurs comme Tinnihaurii Bonno de Patutiki ink de Tahiti, Mornee Tattoo ou encore Picadells et ses tattoos décoratifs. L’évènement, parrainé par Stéphane Chaudesaigue et Barbara Rosendo, réunit plus de nombreux artistes venus soutenir cette belle cause mais pas que : des concerts ainsi que plusieurs spectacles viendront ponctuer ces deux jours de festivités.

Dans cette riche programmation on retrouve, Unwanted Tattoo, duo féminin de rock n’ roll aux influences psycho et garage qui investira la scène du festival pour plusieurs passages et les spectacles burlesques de Ana von Rossa, Miss Bloody Mary, Analys Darling et Ben Stark afin de passer quelques moments plus «  caliente ».

Pour terminer, les intéressés pourront se faire coiffer, raser, percer ou encore bodypainter sur les stands prévus ou encore faire un peu de shopping chez les partenaires de l’évènement !

L’ambiance de ce festival tattoo sera donc résolument rock n’ roll et placée sous le signe du partage, de la générosité et de la convivialité.


 

Infos :
email :inkntattoofestivaldelafamenne@gmail.com
SITE WEB // FACEBOOK
Convention Ink’n’Tattoo Festival de la Famenne
Contact tél : +32(0)494930122
Prix des entrées : 10 euros/jour
15 euros/pass weekend
Pas de préventes.

Entrée gratuite pour les personnes à mobilité réduite, pour les moins de 16 ans accompagnés de leur parents et pour les personnes ayant leur anniversaire ce weekend-là.

Parking gratuit de 3000 places

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest