Inauguration du Sorry Mom à Toulouse

Sorry Mom Inauguration

Texte : Gaëlle Hubert // Visuel : ©Sorry Mom

En février dernier, un nouveau salon de tatouage a vu le jour dans la ville rose. Le gérant, Max Toyer, s’est entouré de deux tatoueurs de qualité pour constituer son équipe de choc. Ils vous invitent le 7 septembre pour découvrir le shop et passer une soirée au top !

D’abord artiste peintre plasticien, Max Toyer pratique aujourd’hui le tatouage dans un style à la fois réaliste et traditionnel. A ses côtés, Rubie Maza, jeune tatoueuse de 20 ans, évolue avec son trait graphique et poétique. Romain Blvck, le troisième de la team, a troqué ses ciseaux de coiffeur pour les aiguilles et s’est spécialisé dans le dotwork, le traditionnel, le néo-traditionnel, le japonais néo-traditionnel et le géométrique.

La vocation des membres de Sorry Mom : mettre leur savoir-faire au service des clients en écoutant réellement leurs envies. Et aussi, créer une dynamique de partage et d’enrichissement artistique en invitant des guests du monde entier.

Pour fêter l’inauguration de Sorry Mom et partir sur de bonnes bases, l’équipe vous accueille le 7 septembre pour passer une soirée d’enfer. Dès 18h, rendez-vous au shop pour trinquer, vous faire un flash tattoo gratuitement et manger un hot dog vegan. La nuit se poursuit jusqu’à 2h du matin à La Part Des Anges, à deux pas de la boutique, dans une ambiance électro et hip hop. Convivialité et bonne humeur seront les maître mots de cet événement !


18H – 22H Inauguration au shop, apéro à la boutique
22H – 02H Sorry Mom Party à LPDA

Entrée gratuite
Tatouages Flash gratuits
Ambiance électro – hip hop

- INFOS PRATIQUES -
SORRY MOM
32, Boulevard d’Arcole
31000 Toulouse

Accès : Métro station Jeanne d’Arc

SITE WEB // FACEBOOK

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest