ImmortalizR expose chez Dr. Martens !

immortalizr une

 

Qui n’a jamais eu une paire de Dr. Martens dans son placard? Authentique, cet accessoire de mode, désormais moins « rebel », présente dans son unique boutique parisienne, une exposition, du 14 avril prochain jusqu’au 14 mai, du photographe de concerts Immortalizr, rappelant à tous, son lien avec la musique et le live.

Chausser des Dr. Martens avant d’aller pogoter, est encore un rituel pour beaucoup d’entre nous. La Dr. Martens, est un accessoire qui a marqué l’histoire musicale. Cette iconique chaussure d’ouvrier des 60’s est devenue les décennies suivantes un emblème de la rébellion jeune. Des mods aux punks, en passant par le mouvement skinhead, Dr. Martens devient un symbole dans ces courants alternatifs et reste aujourd’hui, fortement lié au Rock’n’roll. Il devient donc logique pour le chausseur de montrer cette connexion en image et par ses partenariats. On a pu le retrouver grâce à son camion « photo call » et une exposition de photos au Mondial du Tatouage 2016, Dr. Martens propose une nouvelle collaboration avec l’exposition des clichés live du jeune photographe ImmortalizR, contributeur pour Jeter l’Encre Magazine (ICI et ICI aussi !).

ImmortalizR est un photographe qui traine son objectif de concerts en concerts parisiens, pour la plupart à la Mécanique Ondulatoire etc. Passionné et aussi aficionado de tatouage, il sait refléter l’essence forte du live dans ses clichés. Il présentera au sein même de la boutique Dr. Martens une série d’une vingtaine d’oeuvres dédiées aux musiciens indépendants.

Vernissage le jeudi 14 avril à partir de 19h30.

Au programme : un tournoi de Guitar Hero Live présenté par Activision avec de nombreux lots à gagner – jeux Guitar Hero Live, goodies Guitar Hero Live, des paires de Dr. Martens et beaucoup d’autres surprises encore !


 

Accès :
Dr. Martens Paris
12 rue Pierre Lescot, 75001 Paris.
Métro: Châtelet / Les Halles / Etienne Marcel 

img_0969 img_1553

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest