Horiyoshi III – « Ryuki Mysterious Dragon »

976px × 740px – une JLM(3)

Visuels : ©Tattoo Life

Tout passionné de tatouage sera ravi d’acquérir ce livre. Non seulement car Horiyoshi III en est l’auteur mais surtout parce qu’il en a dessiné les 250 motifs qui nous permettent d’admirer les corps sinueux des Ryuki, ces dragons japonais mystérieux, issus des légendes traditionnelles.

Ce somptueux livre publié par Tattoo Life avec une couverture rigide a pour unique but de rassembler les dessins de Ryuki du maître Horiyoshi III. Le maitre de l’Irezumi a dessiné un univers entier inspiré par ces mythes japonais, en faisant la part belle aux traditions et symboles. Ces dragons sur papier reviennent à la vie dans une version des plus maîtrisées.

En Japonais Ryu signifie dragon et Ki : « extraordinaire », créatures mystiques. Ce live vaut donc la peine afin de mieux découvrir la culture tattoo japonaise. Intarissable source d’inspiration, c’est aussi un joli ouvrage à mettre dans votre étagère, comme tout passionné qui voudrait se faire encrer d’un motif oriental.

Nouvel ouvrage, avec une couverture cartonnée, il a aussi été pensé pour les professionnels du tatouage. Au travers de ces pages, le lecteur sera immergé dans le monde magique des dragons Ryu.


Ryuki Mysterious Dragons by Horioshi III
99 €

08_ryuki-mysterious-dragons-horiyoshi3

03_ryuki-mysterious-dragons-horiyoshi3

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest