Holiday Ink, 5ème édition

HOLIDAY une

Par Magali Lazerges (stage)

Le Tatoueur David de Pertuis organise depuis maintenant 5 ans : Holiday Ink dans le petit village de Pertuis. La convention rassemble le 11 et 12 Juillet 2015, une vingtaine d’artistes tatoueurs, mais également des animations autour de l’art, plus osées les unes que les autres. Expositions photographiques, démo de BMX, street art, baptêmes en voiture américaine, concerts, défilé de Pin-up, concours de barbus et des animations pour les plus petits sont au programme.

Tatoueur exerçant depuis 19 ans et passionné d’art, David de Pertuis est installé au salon Natural Tattoo à Pertuis. Chaque été depuis 5 ans, il invite ses amis tatoueurs à le rejoindre pour des festivités encrées mais aussi afin de partager son engouement pour le tatouage et faire connaître la ville dont il est tombé amoureux. Holiday Ink est vite devenu important pour l’économie du village car les commerçants participent au rendez-vous, notamment via les expositions.

Cette année encore, Holiday Ink impressionnera avec la venue de 40 tatoueurs internationaux. Mais également quelques habitués : Karl Marc, Green Galerie, Amy Mymouse, Niko Inko et bien d’autres. Sur place on admirera des expositions de sculptures sur bois par Maël Paillat ou de super héros par Tilien et chacun pourra s’amuser lors d’un safari photo mis en place avec l’association Image… Côté street culture, on pourra se divertir devant des démonstrations de BMX et de Street Art. Pour les plus rock’n’roll d’entre nous David a prévu par la même occasion un baptême en voiture Américaine et même un concours de Barbus et un défilé de Pin-Up. Un show made in Provence.

Pascal Tourrain sera aussi de la partie avec son spectacle humoristique « Homme Tatoué » , qu’il interprète dans toute la France. Autour d’un verre, et aprés s’être fait piquer il faudra profiter des sets de DJ Nicolas Pajé, Lawrence, Machine Speaking Weart et Adrien L qui se relaieront aux platines pendant ces deux jours. Puis le groupe groupe Puzzle (avec Sébastien Arena), prendra la scène. Une animation entre conte et spectacle sera réalisée par la troupe « Mary Morgan Witch » . Un week-end qui sent bon les vacances, mais aussi et surtout l’encre !


 

Holiday Ink, le 11 et 12 juillet – FACEBOOK -

Liste des tatoueurs présents :

– David Engelmann
– Vic Back
– Amanda Powell
– Ryan Campbell
– Scott Ellis
– Lucho Morante
– Krusty Cola
– Manu-Tattoo Realist’ink
– Laurent Schreiner
– Jack Ribeiro
– Sacha Février
– Teodor Milev
– Fred Laverne
– Fred Tattooembrun
– Fabien Belveze
– Willem ArtTattoo
– William Collins
– Laurian Roo
– Daru Manu
– Raphaël Tiraf
– Jean-luc Martini
– Sadhu Le Serbe
– Lionel Jeu
– Green Galerie
– Bretzel TattooClub
– Misti-Ka Franck Anzalone
– Jerome Crazycaps Mirano
– Charly-Lloyd Avenia
– Alix Ge
– Amy Mymouse
– Noka Tatwo
– Dago Nuevo Mundo
– Niko Inko
– Belly Button
– Romain Triptik
– Bas Kimmel
– David Côté– David Popink
– Just (MYSTERY TATTOO CLUB)
– Gipsyink Marley Tatoo
– Mamat (Frank du Havre)
– Eddie Lefty (The hand of fate tattoo parlor)
– Karl Marc (Anciennement Mystery Tattoo Club)

Affiche Holiday Ink 5 Officielle

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest