La revue Hey! a besoin de votre soutien !

hey – une JLM

Texte : Sarah Fekonja / Visuels : Hey!

Pour les sensibles de la pop culture et de ses dérivés artistiques, celles et ceux qui sont animés par les différents arts issus de l’intelligence populaire – que vous connaissiez ou non la revue Hey! Modern Art et Pop Culture – arrêtez-vous et prenez quelques instants pour soutenir le patrimoine de la contre-culture mondiale.

KICKSTARTER-GIF-2

Hey! La revue de l’art outsider

Fondée en 2010 par Anne et Julien et publiée par les éditions Ankama sous la collection littéraire du Label 619, Hey! Modern Art et Pop Culture propose de se plonger dans la contre culture mondiale et de découvrir – ou redécouvrir – ses artistes contemporains qui font vivre l’art graphique d’aujourd’hui, comme autant de résonances de l’intelligence populaire. Avec leurs fréquentes expositions dont notamment “Tatoueurs-tatoués” et leur incroyable travail sur la mise en lumière des arts avants-gardistes, on ne peut que répondre présent pour les soutenir et aider à maintenir l’amour de l’art intact.

Hey! Ils ont besoin de NOUS !

Après 7 ans d’existence, plus de 700 artistes promus au travers de leur revue et leurs expositions au Musée de la Halle Saint Pierre et au Musée du Quai Branly à Paris, la revue Modern Art et Pop Culture a besoin de notre soutien. Ils ont de beaux projets tout neufs pour nous ! Mais comme vous le savez Hey! est 100% sans publicité et trouve l’investissement nécessaire à son développement dans les ventes réalisées par les magazines précédents. Nous voilà dans le monde intimiste des “fanzines”, reliquat de la gloire des années 80’s et du mouvement punk. Alors pour vous proposer les projets les plus aboutis, Hey! a mis en place une campagne de financement participatif par le biais de leur appel Kickstarter. Le principe est simple : pour soutenir Hey!  dans leur projet, il vous suffit d’apporter votre contribution.

Mais attention : vous risquez d’être agréablement surpris par les récompenses qui vous attendent !!

Hey! Mais quels sont donc ces beaux projets ?

3 nouveautés sont en préparation :

- Hey! Digital #1/saison 2

- Hey! Digital #2 /saison 2.

La revue sort en numérique ! Du tout frais sur les tendances et artistes pop contemporains qui sont l’essence de la culture de rue, et ce, en version numérique. Pourquoi cette nouveauté ? Aux vues de la numérisation toujours grandissante des différents médias Hey! va ainsi permettre au plus grand nombre d’accéder à l’art outsider. Elle va également donner une plus grande visibilité à ces artistes de l’ombre. Que du positif pour le monde du pop art contemporain.

- 1 beau livre.

Car les arts pop ne seront jamais aussi bien mis en valeur que via le support papier, Hey! vous propose une édition Deluxe de plus de 300 pages permettant de découvrir ou de redécouvrir les 2 revues numériques. De quoi s’immerger dans les oeuvres de nos artistes underground préférés.

N’hésitez pas à promouvoir l’art underground à votre niveau en répondant à leur appel kickstarter et gagner, par la même occasion, des récompenses pour cet acte solidaire !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest