Walkin week-end au HandMade Fine Tattoo

fuck-cancer-une

Quand la vie vous joue des tours, il est bon de se sentir entouré. Karl Marc, gérant du réputé HandMade Fine Tattoo à Paris, tatoueur et constructeur de machines des plus réputé se voit diagnostiqué il y a un mois, un cancer. Alors que tous défendent le combo humain et artistique qui fait la valeur du tatouage, il sera désormais temps de supporter l’humain lors d’un premier week-end walkin tattoo le 26 et 27 novembre prochain.

«  c’est pas le RSI qui va payer le loyer de la boutique pendant la chimio » ! Voilà pourquoi un week-end walkin tattoo s’est organisé autour du shop de Karl, le HandMade Fine Tattoo. Sans tabou, ses amis et sa famille invitent ceux que le tatoueurs a croisé ou pas encore lors d’une séance encrée à soutenir ce personnage du tatouage français. Avec un moral d’acier, l’ensemble de son entourage s’organise pour maintenir cette précieuse boutique du paysage parisien sur pied pendant son combat. Le week-end dédié au tatoueur sera convivial et on n’en doute pas chaleureux puisque seront rassemblés en « special guests » : Léa Nahon, Elie Hammond, David de Pertuis, Raphaële From Sky to Skin afin de piquer des flashs sur place sur le principe habituel du premier arrivé, premier servi.

Encre mais aussi goodies seront proposés sur place avec Fred Le Chevalier, street artiste au trait rêveur et tendre qui présentera sérigraphies et tote bags , Pascal Larue, maquilleur SFX de « l’atelier 69 » et ses tattoos éphémères pour petits et grands le samedi 26 novembre et les illustrations de Babeth Lafont afin de préparer comme il se doit les fêtes arrivant à grands pas. Café, thé et cookies seront offerts à tous ceux qui viennent apporter leur soutien à cette belle initiative.

Jeter l’Encre souhaite surtout affirmer son soutien inconditionnel à cet artiste aux multiples talents, à la douceur et sagesse incroyables, qui est un des premiers à avoir apporté par sa présence et ses mots un fort soutien au magazine. Et pour cela on ne cessera jamais de le remercier !


- EVENEMENT FACEBOOK  -

Rendez-vous les 26 et 27 novembre au HandMade Fine Tattoo
M : Strasbourg-Saint-Denis , ligne 9 et 4
De 11 h00 à 20 h 00
70 rue vertbois, 75003 Paris

Le programme walkin :
Léa Nahon – 26 novembre
David de Pertuis – 26 et 27 novembre
Raphaëlle From Sky to Skin -26 et 27 novembre
Elie Hammond – 27 novembre

Babeth Lafont

babeth02

Flashs dispo !mojo

Fine Tote Bag img_6059

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest