Bok Tattoo, Polo Tattooer et Roman Kaan inaugurent leur salon The good place tattoo

une tgp

Visuels : ©The good place tattoo

La couleur rose qui fait la réputation de la ville de Toulouse enjolive également le nouveau salon The good place tattoo !
Les tatoueurs ont particulièrement soigné la décoration : exposés comme dans un cabinet de curiosité, les œuvres et flashs des trois artistes sont présentés dans des cadres accumulés du sol au plafond ; le regard se perd dans l’ensemble du shop, comme cela est commun dans les shops américains où les murs sont habillés de dessins et planches de flashs, futurs tatouages des clients.

Une ambiance décontractée est mise à l’honneur, invitant les indécis à passer la porte, et les habitués à revenir encore plus souvent ! Le choix de styles est large grâce à la diversité offerte par les trois artistes : Bok est spécialisé dans le néo traditionnel et les lettrages, Roman Kaan travaille le noir et les tatouages traditionnels en couleurs, tout comme Polo Tattooer, qui est également spécialiste de dessins réalistes en noir et gris.

Pour les rencontrer et découvrir ce nouveau salon rose bonbon, l’équipe qui a inauguré le shop vendredi dernier vous attend au 1, boulevard Duportal à Toulouse.


 

Liens :
Facebook
Instagram
Mail : tgptattoo@gmail.com

THE GOOD PLACE TATTOO_tatoueurs

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest