Rude et Bichon présentent The Golden Rabbit !

golden-rabbit-une

Photographies : ©François Capdeville
Le duo Bichon et Rude est de retour, et ouvre son propre shop avec pignon sur rue à Paris. Il va sans dire qu’il leur fallait un nom digne d’une fable de la Fontaine, pour adhérer à leur imaginaire foisonnant. Le Golden Rabbit a ouvert ses portes en septembre dernier et a fêté la Saint Nicolas la semaine dernière en invitant tatoueurs et tatoués.

En association avec Posca et collapse skateboards, l’équipe du Golden Rabbit et ses amis se sont penchés le 6 décembre dernier sur des planches de skate… totalement vierges. L’occasion était bonne pour Rude et Bichon de fêter la Saint Nicolas puisqu’ils ont ouvert leur nouveau shop : Golden Rabbit, il y a quelques mois avec Delphine, leur apprentie. Grand espace conduisant sur deux à trois tables à tatouer, le shop ouvre en premier lieu sur un petit salon et une grande bibliothèque emmurée. Sur la table de l’accueil trône, dans un cadre, un joli lapin doré…Tandis que plus loin, on découvre un bel espace décoré de planches de flashs et du côté de Rude, un hôtel consacré à Elvis, évidemment.

Mardi dernier l’équipe a fêté cette ouverture en accueillant 10 artistes afin de réaliser des peintures au Posca sur des planches de skate. Les planches de skate peintes au Posca ont été triturées par des artistes comme Rude, Bichon, Easy Sacha, Leny Tufsey ou encore SebInkme entre autres.

Commandez votre planche – ICI !

Le tout en live, de 17h00 à 22h00, et dans le but de récolter des fonds pour l’association « Main dans la main ». Une initiative unique qui permet de repartir avec une œuvre incroyable et d’aider cette association qui aide à améliorer la qualité de vie des enfants au sein de l’hôpital en collaboration avec le personnel soignant et médical.

Si vous n’y étiez pas la semaine passée , vous pouvez d’ores et déjà commander de quoi redécorer le salon de grand mamie et faire une bonne action ! On vous invite aussi à passer découvrir le nouvel univers de Bichon et Rude, toujours aussi généreux et dont le travail n’est plus à présenter…


 

The Golden Rabbit
10 rue Gambey
75011Paris

INSTAGRAM // @thegoldenrabbit.tattoo // FACEBOOK // Tel : 01 43 57 84 43

golden rabbit, seb ink me, ©francoiscapdeville

golden rabbit ©_francoiscapdeville gr7francoiscapdeville

golden rabbit

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest