Family Ink Paris

family ink logo une

Yome, Guet Deep, Needle Jul, Mc Shaolink sont les premiers à avoir pris le crayon pour le projet Family Ink Paris. Mené par Anakyne, producteur et organisateur de soirées drum&bass. En rencontrant son tatoueur et ami Yome, il décide de mettre en avant de jeunes artistes de talent sur tee-shirt. Une marque, des valeurs et une approche familiale qui touche à tout style de tatouage.

Visuels noirs, inspirés du graff’ ou très gravure – comme le propose Needle Jul – les tee-shirts de Family Ink Paris permettent de représenter une bonne partie des familles du genre. A côté de sa passion pour la musique hip hop et d’autres électroniques, Anakyne a choisi de compiler ses expériences et savoir-faire afin de créer et de revendiquer une marque encrée dans la culture tattoo.

Fip 006_Ink your soul_Debardeur_Femme_BlancFip 006_Ink your soul_Tee Shirt_Homme_Gris

Anakyne est Dj, producteur et organisateur de soirées jungle depuis 1987. Comme les chats, on peut dire qu’il a eu plusieurs vies. Vendeur de disques, producteur, créateur de labels, il sait s’entourer de personnes de talent depuis des années et surtout faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes. A l’origine du label Under Pressure Records et de soirées au Glazart entre autres…autant dire que le Monsieur, n’en est pas à ses premiers essais.

Après la production de près de 6 modèles, ce mois de novembre voit la venue d’un septième dans la bande. « Ink your soul » réalisé par Mc Shaolink sort alors que ce dernier vient de remporter le prix de la maxi – « best of artists » – à la convention de Montreuil 2015. L’artiste, aussi gérant de Shamrock Tattoo à Bernay en L’Eure, tatoue depuis 4 ans mais en a passé 4 auparavant à écumer les conventions de tatouages et à se faire encrer. S’inspirant au maximum de l’art de ses congénères. Entre le trad’ et la cartoon, on retrouve un tracé bien gras et noir dans les visuels de Mc Shaolink, rappelant une street culture urbaine et moderne. Presque tracé au marqueur, le visuel de Mc Shaolink s’associe à ceux de Yome, très populaires, Guet Deep (Death in the eye) , Needle Jul et par la suite bien d’autres !

On rejoint la famille ?


[CONCOURS] Pour l’ouverture du shop Ravenink Tattoo Club, FAMILY INK PARIS & JETER L’ENCRE MAGAZINE vous proposent de…

Posté par Jeter l’Encre Magazine sur samedi 16 janvier 2016

 

https://www.familyinkparis.com

 

Needle Jul_The Raven _Front

 

Fip 002 _Yome_Bad Snow _Front

Fip 006_MC The Tattooer_Got my ink on my mind_Front

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest