Exposition « Visions », le mysticisme à l’honneur

unevisions

Du 15 octobre au 14 novembre prochain, la Galerie d’art, « Le Cabinet des curieux » propose : « Visions », une exposition sur le mysticisme vu par 7 artistes. De Marie Meier à Caroline Karénine, ces créatifs exposent leurs « Visions » de l’ésotérisme.

L’exposition « Visions » mêle univers enchanteurs, magie et religion. Adeptes des univers artistiques décalés, Le Cabinet des curieux a invité 7 artistes à projeter leurs « visions » du mysticisme, de l’ésotérisme : Marie Meier, Caroline Karénine, Candice Angélini, Claire Courdavault, Odö, Elle Jane Rogers et Paul Toupet.

Des artistes aux médiums variés : les sculptures romantico-morbide de Candice Angélini, les dessins noirs vaudou de Claire Courdavault, les fresques tattoos de Caroline Karénine, le dessin mystico rock’n’roll de Marie Meier, les peintures psychégraphiques d’Odö, l’odyssée photographique d’Ellen Jane Rogers et les lapins étranges de Paul toupet.

Voyager au sein de l’étrange et participez au vernissage qui aura lieu le jeudi 15 octobre, à 19h. Assistez à la performance de Lanassa
coiffée par l’artiste Candice Angélini.

Expo du 15 octobre au 14 novembre
Lundi au Vendredi 13h30 – 19h00
Samedi 14h00 – 18h30

12, passage Verdeau 75009 Paris

Métro Grands Boulevards (Ligne 8 et 9)

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest