Le salon Emmaüs 2017 : solidarité et tattoo !

EMMAUS une

L’association Emmaüs compte certainement parmi les plus importantes de France : créée par l’Abbé Pierre elle permet entre autres à des personnes sans emploi de retrouver une activité tout en bénéficiant d’un accompagnement social. Ainsi, la solidarité et le travail sont inscrits au cœur du projet social d’Emmaüs.

Présente dans toutes les régions, l’association est également internationale. Le salon qui se déroulera le 25 juin prochain est l’occasion de réunir des représentants des antennes de 37 pays différents à la Porte de Versailles. Les visiteurs peuvent venir chiner et s’équiper à petit prix, tout en profitant d’une ambiance festive et militante : Emmaüs créé un salon parfait pour passer une journée en famille ou entre amis.

Cette année, grande nouveauté ! En plus de déambuler dans les allées au milieu des stands du monde entier, vous pourrez vous faire tatouer un flash de Léa Nahon, Sabina Patiperra, Köfi deuxmille, tous 3 tatoueurs à L’Usine Tattoo Galerie à Liège. Nag, spécialiste du noir et gris en dotwork ainsi que Ugly Kid Gumo , fasciné par les tatouages des criminels russes, collaboreront pour venir compléter l’équipe du salon.

Une occasion insolite de vous faire tatouer par l’un de ces noms à Paris !

Ces 5 artistes vont mettre leur talent au service de la solidarité internationale : en plus de faire découvrir leur art aux visiteurs du salon, l’intégralité des bénéfices sera reversée à Emmaüs International.

Vous pourrez découvrir les flashs disponibles sur la page facebook de l’évènement : Walk’in – Salon Emmaüs International 2017. Premier arrivé, premier tatoué !

18ème salon Emmaüs : dimanche 25 juin à la Porte de Versailles.


 

Infos concernant le salon Emmaüs :

Les tatoueurs :

Léa Nahon :
FACEBOOK
INSTAGRAM

KöFi Deuxmille :
FACEBOOK
INSTAGRAM

Sabina Patiperra :
FACEBOOK

INSTAGRAM

Gumo :
FACEBOOK
INSTAGRAM

Nag :

FACEBOOK
INSTAGRAM

abbepierre-lea

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest