East Side Burger + Lush = Sunny side Burger !

sunny side une

Par Magali Lazerges (stage)

Du 20 au 21 Juin 2015 , pour la Fête de la Musique, East Side Burgers et les cosmétiques LUSH ( spécialistes du fait main ), s’associent pour proposer un sandwich végétarien unique : le Sunnyside. Mais le rendu n’est pas qu’un (bon) burger, c’est un burger caritatif.


La marque de
cosmétiques Lush, dont les valeurs prônent le respect de l’environnement dans la production et dans le quotidien, fait produire ses biens manuellement et écologiquement, partout dans le monde, puis importe les produits. Lush voue également un combat acharné pour la sauvegarde des animaux, et les mauvais traitements qui leurs sont infligés (pour les tests cosmétiques notamment). Elle forme un partenariat ce wee-kend avec East Side Burger.

Ainsi les deux enseignes s’associent pour créer un événement unique autour de la fête de la Musique. Avec l’élaboration de ce sandwich végétarien caritatif pendant deux jours, les deux enseignes vont permettre de faire avancer de nombreuses associations. En effet, les bénéfices réalisés avec le sandwich reviendront au Charity Pot de Lush. Ce pot est une crème pour le corps, vendu par la marque et dont 100% des recettes sont reversées à des associations, pour des causes animales, environementales ou humaines.

Le restaurant East Side Burger restera ouvert toute la soirée et plusieurs concerts acoustiques (punk rock, pop…) y seront joués, le dimanche de 12h à 22h30. Il sera possible de retrouver des artistes en DJ set : Gorka Urbizu (Berri Txarrak), Forest Pooky et bien d’autres.


Mardi / mercredi / jeudi : 12h-21h
vendredi / samedi : 12h-20hNOUVEAU: tous les mardis, mercredis et jeudis de 18h à 21h, livraison via RESTO-IN.COM .Jours de fermeture: dimanche et lundi.

OUVERT le dimanche 21 juin (fête de la musique)
** FERME le mardi 23 juin ** ​

East Side Burgers
60 boulevard Voltaire, 75011 Paris

Evênement Sunny Side Burger

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest