« Corsair Tattoo Ink » : à l’assaut de Saint-Malo !

corsairtattooink

Les 9 et 10 juillet prochains, se déroulera la toute 1ère édition du « Corsair Tattoo Ink ». Initiée par le tatoueur breton Kalil  Moktar, cette convention se déroulera au pied de la ville fortifiée de Saint-Malo, sous l’œil bienveillant du corsaire Dugay-Trouin.

Air frais et peau tannée, le combo pour se faire encrer au « Corsair Tattoo Ink » les 9 et 10 juillet prochains, à Saint-Malo. Sous le parrainage des tatoueurs Shane O’Neill et Stéphane Chaudesaigues, le « Corsair Tattoo Ink » s’annonce de bon augure. Hommage aux corsaires malouins, la convention prendra place quai Dugay-Trouin, face à la plage de l’éventail offrant, bon nombre d’expositions, de concerts, de shows. Espérons que le soleil soit de la partie.

Plus de 80 artistes affûteront leurs aiguilles pour encrer leurs plus belles œuvres sur votre peau délicate. Il sera temps de profiter de l’œil expert et professionnel de tatoueurs renommés comme Matteo Pasqualin (réalisme), Hannah Aitchison (portrait et pin-up), Xoil, (graphique) ou Honda Tsuyoshi (tebori) venu tout spécialement du japon avec ses shakkis. De nombreux autres tatoueurs pourront assouvir vos envies « tattoo » : du noir et gris au new school, du graphique au japonais.

Animée au son des bombardes et cornemuses, le « Corsair Tattoo Ink » s’affirmera comme une convention de caractère, avec concerts et spectacles atypiques dont une performance de tattoo live. En effet, Calvin, jeune tatoueur récemment primé à N.Y, encrera Bob Escoffier – musicien local – pendant son concert. Du jazz manouche par Mix & Match, un spectacle de cirque par la troupe du Grand Cirque. Il est certain qu’un esprit bohème règnera au « Corsair Tattoo Ink », le tout orchestré par le célèbre homme tatoué, Pascal Tourain.

Comme toute convention digne de ce nom, vous pourrez vous délester de vos euros aux divers stands de vêtements ou foods trucks. Les barbus se feront tailler la barbe par DJO tandis que leurs femmes iront admirer les expos et si la marmaille s’impatiente, une bonne barbe à papa dressera le plus insolent des gamins.

Corsair Tattoo Ink
Facebook 

Samedi 9 et Dimanche 10 juillet 2016
De 10h à 21h
Quai Dugay-Trouin
Saint-Malo

Gagnes tes PASS week-end (pour 2 personnes)


Corsair_LowRes

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest