Convention de Montpellier : encore une belle édition 2017!

montpellier une

Texte : Lauriane Mustacchi // Visuels © Montpellier Tattoo Convention

La ville de Montpellier nous offre une diversité de styles les 12, 13 et 14 mai prochains au Parc des expositions. En réunissant plus de 180 artistes Bikin’Ink production nous offre à nouveau une scène d’artistes d’un niveau qui rivalise avec les plus grandes conventions européennes.

La convention sera animée tout au long des trois jours par Reno, connu depuis 25 ans sous le nom de Lofofora dans le milieu du métal-punk. Il présentera aux visiteurs les tatoueurs présents, mais également les expositions, comme celle de maison d’édition Noire Méduse, dont nous vous parlions il y a peu concernant la sortie du dernier ouvrage de Jean-Luc Navette , des concerts et des démonstrations de pôle dance, ou encore de maquillage avec l’atelier Métamorphoses, centre de formation au maquillage professionnel.

Des artistes tatoueurs de toute l’Europe, des Etats-Unis, du Canada ou encore du Japon seront présents. Côté français, les trois acolytes du Belly Button Tattoo shop, Belly, Aurelio et Stef Illusion of Lights seront présents pour encrer des tatouages colorés, Malflore pour des dessins traditionnels, Brindi et ses inspirations japonaises pour des tatouages aux couleurs vives. L’old et le new school, le réalisme et le black ink seront également sur différents stands.

La Thaïlande sera représentée par un maître de l’art traditionnel du Sak Yan : Ajarn Matthieu, Français d’origine, a suivi les enseignements de moines bouddhistes et hindouistes. Venez vous faire encrer des symboles mystiques par celui que les plus grands et plus spirituels religieux thaïlandais considèrent comme l’un des meilleurs dans son art.

La convention réunit également plusieurs artistes qui sillonnent la France et l’Europe pour tatouer leurs clients, sans shop fixe, comme par exemple Deder Moustache, spécialiste du old school et du new school coloré, Mink Bell et ses tatouages traditionnels, ou encore Cécile Pagès, que nous vous avons présentée ici.

Ce 6ème salon de tatouage à Montpellier vous propose un programme riche en diversité de styles et en rencontres de grande qualité, à retrouver au Parc des expositions les 12, 13 et 14 mai prochains.


 

Montpellier Tattoo Convention, 12 au 14 Mai 2017
http://tattoo-montpellier.fr/

Facebook : @Montpellier Tattoo Convention

CoverFacebook copie

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest