Convention de Montpellier, une 5ème édition tattoo d’exception

convmontpellierUNE


Les 23 et 24 avril prochains, pour sa 5ème année consécutive, la convention de Montpellier revient sur le devant de la scène tattoo pour nous offrir un évènement de qualité. C’est sa 2ème édition au Parc des expositions, un lieu taillé à la mesure des ambitions de l’organisation : Bikin Ink Production. Plus de 166 artistes tatoueurs aux styles diversifiés, du traditionnel au polynésien, pour satisfaire vos envies d’encre : de Rocky Zero à Ponch… de Capitaine Plum à Fab Ing …Un grand écart graphique !

Fin avril, « the place to be » est le Parc des expositions de Montpellier ! Le soleil méditerranéen sera certainement au rendez-vous, mais aussi le tatouage de qualité. Pour sa 5ème édition – bon anniversaire ! – le Bikin Ink a cogité sec pour organiser un événement qui puisse autant plaire au visiteur lambda que le collectionneur d’encre.

Avec le parti pris de la découverte d’artistes aux styles graphiques atypiques – connus d’un public aux goûts pointus – comme Brindi, Rocky Zero ou Piet du Congo, le Bikin Ink Prod met un point d’honneur à valoriser le savoir faire artisanal avec Fred Inkvader, Julien Belvèze ou David Popink.

Beaucoup de nouveaux noms sont ajoutés : Mo et  Iditch de Mojito Tattoo, Penny Boy, Ghis Von Zadra, mais aussi les habitué(e)s de la convention, présent(e)s depuis quelques années déjà : Léa Nahon et la team de la Boucherie Moderne, Alix Gé, Aurore Lowbrow, Monsieur Biz, Navette, etc… A noter pour les fans de Navette, que l’artiste proposera des flashs à piquer sans rdv, une occasion à ne pas rater !

Les collectionneurs d’encre auront matière à satisfaire leurs désirs graphiques. Le visiteur qui n’aura pas la chance de se faire tatouer, pourra toujours déambuler et profiter des espaces et des spectacles.

Les Pin-up d’Alsace s’effeuilleront sur scène dans une ambiance cabaret. Si ces dernières flatteront votre regard, la voix mélodieuse de Sailor Smile, chanteuse de soul, vous plongera définitivement dans une atmosphère langoureuse. Que de sensualité ! Fred Ericksen, quant à lui, magicien mentaliste finira de vous hypnotiser avec ses histoires fantastiques et légendes peu ordinaires.

Des concerts et des spectacles sont programmés : Berywam (Beat-Box), spectacle de pole dance, show pin-up, etc… Sans oublier le traditionnel concours de tatouages « Best of Day » qui récompensera les meilleures pièces de la journée, durant le week-end. Cette année, c’est l’artiste Cicadetta de Montpellier qui a réalisé les trophées à partir de cadres décorés avec des insectes.

Tout le week-end, les skateurs exerceront leur talent sur le skatepark situé aux abords extérieurs du parc des expositions. L’occasion de prendre un bol d’air et de profiter des rayons du soleil tout en admirant leurs exploits !

Samedi 23 avril – de 12h à 20h
Dimanche 24 avril – de 12h à 19h
Accès dès 11h pour les préventes

Plus d’infos sur la convention de tatouage de Montpellier !


[CONCOURS] GAGNE TON PASS WEEK-END pour Montpellier Tattoo Convention le 23/24 avril prochains ! De l’encre de qualit…

Posté par Jeter l’Encre Magazine sur lundi 11 avril 2016


Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest