Pause musicale : les clips estivaux de Gallows, Lonely the Brave, The Goastt et Disco Anti-Napoléon

unnamed

Envie de fraicheur dans la playlist ? De « chiller » entre deux cocktails sur la plage ou de découvertes entre le fameux métro-boulot-dodo : entre rock et pop, on déniche les bons titres à se mettre sous la dent. Le rock stoner de Lonely the brave bercera les nuits de pleine lune quand la pop synthétique de Disco Anti Napoléon s’incrustera dans votre playlist de soirée. Quelques idées alléchantes, en image.

@ Crédit photo : Gregg Béhin

@ Crédit photo : Gregg Béhin

Disco anti-napoléon Nés il y a trois ans, les quatre Nantais de Disco Anti Napoléon ont pour but ultime de réunir pop et psychédélisme. Les morceaux s’en prennent à nous comme des tempêtes synthétiques, hypnotisantes et rentrant en trans’. Avec une brutalité krautrock, épris par une indie rock quasi noise, Disco Anti-Napoléon se joue d’envolées puissantes et transporte.

Gallows

Ils ont joué avec les plus grands, notamment Black Sabbath. A l’origine de « In the belly of a shark », Gallows revient avec un nouvel Ep. Certes le chanteur a changé mais d’aprés le précédent album on peut vous dire qu’il a su assurer la relève. Plus hardcore et percutant, avec « Chains », un clip un peu étrange et surtout très sombre. Bref en un mot : Parfait. On se dit qu’il ne faudra pas manquer leur passage à Dour, le 19 juillet prochain… Lonely The Brave Le groupe de Cambridge, passé il y a quelques semaines au Point Ephémère à Paris, a marqué les esprit. Son premier album sort en septembre « The Day’s War ». En attendant on vous conseille le nouveau clip « Backroads », pour apprécier ce rock lourd façon Deftones (dont ils ont effectué les premières parties en 2013) et une voix divine. The Goastt Le couple Charlotte Kamp Muhl et Sean Lennon font un retour sur tous les fronts. Les festivals ne parlent que d’eux et leur album est une belle bouffée de pop-rock psyché. « The Ghost of a saber tooth tiger » fera rugir les scènes cet été. En attendant le clip de « Too Deep » vient de sortir et rappelle quelque peu les géniaux Flaming Lips.   Dates françaises à venir : 23/08/14@Rock En Seine – Paris 16/09/14@Le Gand Mix – Lille-Tourcoing 18/09/14@Rock School Barbey – Bordeaux 19/09/14@La Cooperative de Mai – Clermont-Ferrand 20/09/14@Austin Psych Fest Presents Levitation – Angers


Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest