Besançon Tattoo Show 2017 : 5 ème édition !

besançon une

Par Lauriane Mustacchi – Photographies : ©Besançon Tattoo Show

Le Besançon Tattoo Show vous donne rendez-vous les 1er et 2 avril à Micropolis pour découvrir, rencontrer et vous faire encrer par 200 artistes français, européens et internationaux !

Tous les styles seront représentés par des tatoueurs de grande renommée. Pour n’en citer que quelques-uns : Pas de veine et ses motifs traditionnels très noirs (liens), Lucho Morante, péruvien installé en Espagne, pour des tatouages au style chicanos apprécié par les gangs américains, Leeroy pour ses tatouages new school délirants, ou encore June Jung, New Yorkaise spécialiste de l’aquarelle.

La convention réserve une belle surprise : pour la première fois, un tatoueur Japonais utilisera la technique traditionnelle du Tebori où chaque motif, encré grâce à une technique ancestrale comprenant un manche en bois ou en acier, a une signification précise.

Comme chaque année, des shows rythmeront la convention : côté concerts, du hip hop et de l’électro samedi soir, pour finir avec du Rockabilly dimanche ; et tout au long du weekend, un contest de BMX grâce à l’installation d’un skatepark éphémère sur le parvis de Micropolis !

Votre magazine Jeter l’Encre vous fait gagner des pass journée pour le samedi ou dimanche pour le Besançon Tattoo Show !


Besançon Tattoo Show
SITE WEB // BILLETERIE
Micropolis
3 bvd O , 25 000 Besançon

HORAIRES

Samedi 01 avril 2017 : de 11h à 23h
Dimanche 02 avril 2017 : de 11h à 21h

TARIFS

Pass journée : 12€
Pass week-end : 20€

Entrée gratuite pour les enfants de – 12 ans accompagnés.

Les billets en pré-vente sont disponibles sur notre site internet (onglet billetterie).
Une file d’entrée spéciale « Pré-vente et Invitation » sera mise en place pour vous faciliter l’accès et vous éviter de faire la queue.

JULIEN THIBERS - 1 Knot Tattoo - 3 Nico Bandini - 2

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest