Besançon Tattoo Show 2015

image de une

 

Les 18 et 19 avril prochain, on reprend le chemin des conventions dans l’Est du pays avec le Besançon Tattoo Show ! Le troisième du nom qui, bien connu de tous, rassemble plus de 150 tatoueurs et accueillera le public au parc des exposition Micropolis.

Matthieu K Leu, Maud Dardeau, Mathias Bugo – grandement récompensé le dimanche, au Mondial du Tatouage cette année, tous se retrouveront pendant un week-end à Micropolis, le parc des expositions de Besançon. La convention organisée par la Belfort Tattoo Family et soutenue notamment par la Main Noire Tattoo shop, un des plus brillants shop de la ville regroupera stands, spectacle des Fuel Girls et Djs sets balancé de rock’n’roll. On retrouvera également les stands de Tattoo Crossover représenté par une multitude de merchandising dédiés au tattoo. De quoi faire son ménage de printemps et redonner un coup de frais à sa garde robe !

Cléa, Nuit NoireMATHIAS BUGO

 

Mais ce qui nous accroche vraiment pour cette convention ce sont les choix judicieux en terme de programmation musicale et tatouesque. MightyWorms, punk rockeurs ambitieux qui n’ont jamais cessés de perturber avec leurs riffs hargneux la vieille ville, seront de la partie avec leurs DJ sets entre rockab’ et New York Hardcore. Quoi de mieux que de soutenir la scène locale ?

Lever le poing ensemble histoire de déranger les bonnes vieilles morales que viendront faire trembler également les FUEL Girls. Venues d’Angleterre, pour un show exceptionnel et pour la première fois en France, le samedi à 20h, ces tigresses tatouées et loin d’être faciles à amadouer, découvriront un show dégoulinant d’adrénaline. Attention à ne pas tomber dans leurs griffes, les ongles ont des couleurs acidulée,s mais sont aiguisés !

mike gentelme

Côté style : Mike Gantelme pour ne citer que lui version néo-trad’ ou Emy de Blacksheep Tattoo ramènent leurs couleurs vibrantes tandis que pour du trad’, si vous n’êtes jamais allé jeter un œil au travail de Nuit Noire, ce sera l’occasion rêvée de se faire piquer par Cléa ou Vince Pages, représentants suisses du genre. Si tous les styles seront représentés, ou presque, côté Jap’ on est scié par Guicho Tatouage : Toma C. et Junior et côté graphique : le grand Xoil de Needle Tattoo ou Mope de la Belfort Tattoo Family sont en ligne.

Les choix sont pointus, les artistes iconiques. On a compris, le rendez-vous est déjà pris.

Des quatres coins du monde, Aaron Is (Ink Master) comme Big Sleeps feront retentir  les démographes et couler l’encre dans les veines de tatoueurs et tatoués, tous réunis pour ce fameux week-end d’avril au Besançon Tattoo Show.

article inside -bts


Jeter l’Encre Magazine
vous propose de gagner votre place pour le Besançon Tattoo Show ! 2 pass week-ends et 3 pass par jours sont à gagner pour l’occasion. ICI.


 

Micropolis, parc des Expositions de Besançon
3ème Convention Tatouage de Besançon
18 et 19 Avril 2015
Contact: east.tattoo.event@gmail.com
Samedi de 11h à minuit.// Dimanche de 11h à 21h.

jlm x besançon

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest