5 adresses pour se faire tatouer à Lille

TOP LILLE une

Par Magali Lazerges (stage)
Qui ne connait pas la grande braderie de Lille? Sa frontière proche de la Belgique en fait un spot terrible de guests et de nouveaux talents, entre autres! Pour toutes vos envies de tatouages, il y a aura le salon lillois qu’il faut, mais faut-il encore connaître lequel ! 5 adresses pour se faire tatouer à Lille :

Kawaii place – tattoo & piercing

Kimi Duck est la tatoueuse et perceuse de ce salon Lillois. Elle est spécialiste dans le tattoo ornemental, mehndi, en dentelle et utilise la technique du dotwork. Ses tatouages sont en noir et gris et elle propose à la vente des bijoux et piercings mais réalise également du microdermale.

Kawaii place – tattoo & piercing
38 rue des postes
59000 Lille

Téléphone:
0982604878

Tit for tat – tattoo shop

Marco Slo est le tatoueur du shop Tit For Tat. Il exerce son talent sur des pièces en noir et gris, remplies de géométrie et de superbes jeux de profondeurs. Il encre souvent des motifs animaliers comme des insectes et oiseaux mais imagine aussi de magnifiques pièces réalistes.

Tit for tat – tattoo shop
51 rue d’Angleterre
59000 Lille

Téléphone:
0359223227

Carishna – tattoo shop

Ce shop lillois est composé de 4 tatoueurs : Marion, Amandine, Manu et Matt Dez. Leur point commun est un certain engouement pour l’univers fantastique. Marion fait du noir et gris agrémenté de quelques couleurs. Amandine tatoue aussi des éléments fantastiques, mais en couleurs avec une tendance au New School (pierres, fleurs, animaux, cœurs humains. Quant à Matt Dez, il crée des portraits réalistes en noir et gris, issus de personnages de films ou de séries, avec une pointe d’humour également.

Carishna – tattoo shop
89 rue Léon Gambetta
59000 Lille
Téléphone:
0320858670

FOV Tattoo

Fov tattoo est un nouveau salon situé dans le vieux Lille. Anciennement Sorry Mama tattoo, ce shop privé comporte trois tatoueurs : Woody, Lonner et Vincent Michelot.

Woody encre au handpoke et s’inspire de rune pour ses tracés très noirs, mais réalise des styles très variés. Lonner tatoue lui dans un style traditionnel aux tracés épais. Quant à Vincent, le bleu de la bande, sa spécialité est le noir et gris, la géométrie, les crânes aux ombrages des plus travaillés.

Ouvert au public le mardi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi de 11h00 à 13h00.

Le mercredi sera nocturne sur rendez-vous de 14h00 à 21h30

Fov Tattoo
38 rue de la Barre
Lille

Chiale baby tattoo shop

Les tatoueurs de cette équipe des plus réputée s’appellent Mike, Koa et Nad. Ces quatre amis tatouent bien des styles : Mike approfondit ses tattoos dans le détail et travaille sur des sujets aussi variés que des animaux humanisés, des crânes… Koa encre surtout un old school des plus minimaliste, aux lignes fortes et droites et aux coloris percutants. Nad  travaille en couleurs sur de l’abstrait ou de la géométrie.

Chiale baby tattoo shop
68 av du Peuple Belge
59000 LILLE
+33(0)362102107

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest