20 ans de tattoos et piercing au 23 Keller

23 K


20 ans, c’est l’âge de raison qu’atteint le shop de Dom : le 23 rue keller. L’équipe aujourd’hui composée de Bichon, Eddie, Rudy et Dom’ (Dominique Minchelli) invite ses clients et d’autres curieux à venir fêter un anniversaire pas comme les autres autour d’un verre et surtout d’encres !

Le shop du 11ème arrondissement de Paris voit le jour grâce à Dominique qui ouvre une franchise le 24 Novembre 1994, après avoir fait partie de la 1ere communauté piercing et body modification aux USA appelée : Gauntlet. Un domaine qu’il investit à fond pendant 10 ans. Dom est à l’origine de l’Aperf, Association des perceurs de France et participe au guide des bonnes pratiques du piercing. 

En 2005, Le 23 Keller ouvre ses portes au tatouage. Il fait suite à une forte demande, d’une nouvelle clientèle qui se diversifi et cherche de nouveaux styles. Dom’ trouvera sa moitié en la personne de Rudy, le belge vient investir le shop après avoir fait ses classes chez Tin-Tin Tatouages. En 2012, l’espace tattoo s’agrandit avec la venue de Baptiste alias Bichon qui a su s’imposer dans un style graphique noir et gris qui lui est propre. Il viendra épauler Rudy jusqu’à ce que fin 2013 Eddie, à l’origine, client de la boutique depuis 2004 démarre son apprentissage auprès de Rudy, en se spécialisant petit à petit dans des pièces couleurs assez girly ou old school. 

Etudiants, punks, banquiers, gays ou métaleux, ils se sont tous cotoyés au sein des murs du 23 Keller en ces 20 ans de métier. 20 ans de sueur, de sang, d’encre, d’aiguilles et surtout d’esprit 23 Keller !

Pour remercier sa clientèle fidèle et les aficionados du 23 Keller, le shop, Derm-Ink et Sailor Jerry ainsi que Jeter l’Encre Magazine se joignent pour organiser un walking singulier le samedi 4 Avril de Midi à 18h. Le shop célèbrera un des pères du tatouage : Sailor Jerry et ses tattoos flashs.

Trois planches de petits dessins classiques seront piquées par Rudy, Bichon et Eddy pour le prix de 50 €, le flash. Des animations et surprises auront lieu pour compléter la journée.

De quoi lever son verre, au 23 keller !


 

http://23keller.tumblr.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest